Compte rendus de la dernière réunion du 24 février 2017

1  Projet inattentives, nous avons récupérer les dessins qui vont être utilisé pour la fabrication de gobelet que nous revendrons à nos adhérentes et aux parents.

 

2 Par mail une question qcm à été posé sur les congés payés, nous y avons répondus ensemble en détaillant les réponses.

Je suis en année incomplète
> Mon contrat prend fin cet année et je m’aperçois en comptant mes
> jours de congé qu’il me reste 6 jours à prendre ?
> Que fait je de ces 6 jours ?
> Réponse  a-  je peut les prendre quand je veux
>                  b- je me les fait payer
>                  c- je les oublies

 

3 Echange de pratique sur la question des repas.

Nous avons put échanger sur les difficulté rencontrer au moment de ce passage délicat dans le développement de l’enfant que l’on nomme « néophobie alimentaire ».

Nous avons aussi partager nos différentes façons d’organiser ce temps particulièrement intense de la journée.

Laisser un commentaire

